Conseillère ou conseiller en coordination de mandats

Offre de mutation : 10500MU0391-0002

Envie d’un emploi stimulant? Désirez-vous faire partie d’une équipe dynamique, agile et créative qui se démarque par la diversité et la profondeur de son expertise? Nous avons le poste que vous cherchez!

Veuillez noter que cet emploi vous est offert seulement en mutation. Pour y appliquer, vous devez déjà faire partie de la fonction publique du Québec.

Vos défis

  • Agir comme conseillère ou conseiller en coordination de mandats auprès de nos équipes de recherche afin de garantir la livraison des mandats dans le respect des délais et des normes de qualité;
  • Appuyer le secrétaire général dans la réalisation de mandats de planification, d’organisation, de coordination et de contrôle des activités administratives;
  • Participer aux travaux de planification stratégique et à ceux d’élaboration du plan d’action annuel de l’organisation;
  • Agir comme répondant du Commissaire dans diverses tables gouvernementales.

Votre rôle

Endroit

Québec, au 875, Grande Allée Est

Période d’inscription

Du 26 septembre au 14 octobre 2025

Processus de dotation

Attributions de l’emploi

  • Soutenir les équipes de recherche en assurant la planification des étapes, la gestion du calendrier et la coordination des intervenants;
  • Planifier les projets en établissant le calendrier détaillé des dossiers et leurs jalons;
  • Suivre l’avancement et s’assurer que chaque étape est complétée dans les délais, en identifiant les retards potentiels et en proposant des ajustements pour garder les projets sur la bonne voie;
  • Exercer un rôle d’interface et de coordination comme point de contact central entre les différentes parties prenantes;
  • Gérer la qualité des livrables afin qu’ils répondent aux normes organisationnelles attendues, en coordonnant les validations successives (linguistique, conformité et pointage des données, communication institutionnelle);
  • Produire des mises à jour à l’intention de l’équipe de gestion et des responsables et parties prenantes impliquées dans le dossier.

Votre profil

Vous démarquez-vous par votre esprit analytique, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités? Aimez-vous le travail d’équipe? Avez-vous une excellente maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral? Êtes-vous autonome, rigoureux, créatif, engagé et motivé? Avez-vous l’esprit d’initiative?

Nous avons une place pour vous!